Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:57 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:57 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un homme hospitalisé après un test ADN sur ses 3 enfants

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un homme hospitalisé après un test ADN sur ses 3 enfants
Un Nigérian vivant à l’étranger a été hospitalisé après avoir appris une vérité bouleversante grâce à des tests ADN : aucun des trois enfants qu’il a élevés n’est biologiquement le sien.

Cette révélation dramatique, partagée sur Facebook par Chioma Onwuesi, une amie proche de l’homme, a suscité une vague d’émotions et de débats en ligne.

L’homme, qui avait consacré des années à sa vie familiale tout en travaillant à l’étranger, a subi un choc immense en découvrant qu’il n’était le père biologique d’aucun de ses enfants. La nouvelle a gravement affecté sa santé, au point de nécessiter son hospitalisation.

Son amie Chioma a exprimé son indignation face à cette situation :  « L’ADN devrait être obligatoire dans tous les hôpitaux. Un de mes amis se bat pour sa vie après avoir découvert que ses trois enfants ne sont pas de lui. »

Suite à cette tragédie personnelle, Chioma a plaidé pour la mise en place de tests ADN systématiques à la naissance dans les hôpitaux, afin d’éviter d’autres drames similaires. Son message a suscité un large écho sur les réseaux sociaux, générant des discussions passionnées autour de la confiance dans les relations, de la paternité et du poids émotionnel que de telles révélations peuvent engendrer.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR